法语导游词桂林(精选7篇)
法语导游词桂林 篇1
Mesdames et messieurs les touristes
Bonjour, tout le monde! Je suis LiJiang guilin des visites guidées, je vous le XiaoZhang m’a demandé. Tout d’abord, je voudrais vous souhaiter une bonne et les agences de voyage, en notre nom dans ce court laps de jour, qui peut admirer jouer davantage pasé muy bien.a ver.
Nous LiJiang tout d’abord à la première étape, les petits LiJiang ZhuFa s’amuser. On en rencontre embarquement de nombreux petits, nous ZhuFa hancson populaire, les coutumes zhuang, vous avez, je Me Entonner, on aura plusieurs personnes. Comme vous le savez, certains hauts responsables du JinShiYan colline moins? Car, bien souvent le mont, voir loin yeux n’aurait pas la myopie. Sur la LiuSanJie croire au cinema très nombreux amis, c’est ici, des photos de l’eau bleu, bleu vert, puisse voir clairement l’état des pierres.
Nous allons la deuxième étape de grands RongShu. L’arbre était RongShu aurait plusieurs centaines ans, ses arbres feuillage exubérance, quelques dizaines de mètres de long, quelques dizaines de mètres et a, en fût ambiguë «rois, RongShu». À grande RongShu, nous avons également passer la lune, bien KanQu l’œil rond, lunaire sombre, la nature. Vraiment prodigieux.
Dans la RongShu médicale pour nous tous, petits tout d’abord à manger. Aujourd’hui, nous sommes allés à jouer le dernier, connue sous le nom site XiangBiShan». Pourquoi détenu portant le nom? En raison de cette montagne M. Regarder en avant comme un l’éléphant, organisés en tous genres, raies, ShanShi se trompe, comme dans les XiangBiShan, appelé. Nous ZhuFa, à celui du trou dans le nez, outre les deux grands crus1 confrontés guilin possèdent des - osmanthe odorant vin.
Les tensions joyeux jour jouer au terme «GouRou, chérie», et à la prochaine. Oh, oublié de dire que, pour la GouRou, «nous» signifie que de bons amis!
法语导游词桂林 篇2
Mesdames et messieurs les touristes
Bonjour, tout le monde! Je suis LiJiang guilin des visites guidées, je vous le XiaoZhang m’a demandé. Tout d’abord, je voudrais vous souhaiter une bonne et les agences de voyage, en notre nom dans ce court laps de jour, qui peut admirer jouer davantage pasé muy bien.a ver.
Nous LiJiang tout d’abord à la première étape, les petits LiJiang ZhuFa s’amuser. On en rencontre embarquement de nombreux petits, nous ZhuFa hancson populaire, les coutumes zhuang, vous avez, je Me Entonner, on aura plusieurs personnes. Comme vous le savez, certains hauts responsables du JinShiYan colline moins? Car, bien souvent le mont, voir loin yeux n’aurait pas la myopie. Sur la LiuSanJie croire au cinema très nombreux amis, c’est ici, des photos de l’eau bleu, bleu vert, puisse voir clairement l’état des pierres.
Nous allons la deuxième étape de grands RongShu. L’arbre était RongShu aurait plusieurs centaines ans, ses arbres feuillage exubérance, quelques dizaines de mètres de long, quelques dizaines de mètres et a, en ft ambigu rois, RongShu. grande RongShu, nous avons également passer la lune, bien KanQu l’il rond, lunaire sombre, la nature. Vraiment prodigieux.
Dans la RongShu médicale pour nous tous, petits tout d’abord à manger. Aujourd’hui, nous sommes allés à jouer le dernier, connue sous le nom site XiangBiShan. Pourquoi détenu portant le nom? En raison de cette montagne M. Regarder en avant comme un l’éléphant, organisés en tous genres, raies, ShanShi se trompe, comme dans les XiangBiShan, appelé. Nous ZhuFa, à celui du trou dans le nez, outre les deux grands crus1 confrontés guilin possèdent des - osmanthe odorant vin.
Les tensions joyeux jour jouer au terme GouRou, chérie, et à la prochaine. Oh, oublié de dire que, pour la GouRou, nous signifie que de bons amis!
法语导游词桂林 篇3
Bonjour, tout le monde! Se félicite de la visite à cette guilin, je les montagnes et l’eau sont les guides des visites guidées cette chen, si je les invite les membres de la commission, il n ′!
Nous voudrions ensuite de LiJiang, est très importante et LiJiang est guilin, si l’on veut aller doit aller LiJiang guilin. Bon, maintenant, nos travaux ici LiJiang trois caractéristiques de l’eau, et un repos, un LiJiang vert, l’eau est qu’un repos ne donne à la mobilité, vu les JiangDe d’agrégats vert, comme c’était déjà un des martin-pêcheur, chers amis, si elles ont été vus dans la mer, par exemple pour apprécier le niveau a cette occasion, mais qui ne peuvent pas être LiJiang et par ah!
Regarder de l’eau pour la consolidation de la paix, nous devons regarder montagne. Les trois guilin, show, chihuahua, risque, pourquoi? Sous 一座座, des personnes âgées, comme énorme, comme, à dos de chameau. Pourquoi beau? Comme la verdure comme nouvelles pousses de bambou. Pourquoi risque? Crête WuLi guatémaltèque, GuaiShi, YiBuXiaoXin mont-liban. Pourrait tomber de tout son long
Sao guilin! Vous êtes les bienvenus pour lui.
法语导游词桂林 篇4
PuTaoGou, TaoHuaYuan HuoZhou. Laquelle est irrésistible partout. La HuoYanShan située sur un axe nord-sud, et s’étend sur 8 kilomètres, large de 2 kilomètres environ, bouygues (crook PuTaoGou river) traversée. Rainure verte en blanc et exempt d’armes nucléaires, a MaNaiZi, blanc, roses rouges, et un des raisins, près d’une centaine sorsogon concernent un raisin le musée naturel. Le tourisme raisins sociosanitaires, laquelle deux mètres de la plante grimpante de raisin treillage couloirs, raisins, ChuanChuan et relatif à la déperdition de transport entre sources réservoir, calme, vous sauf tranquille à plusieurs yuans, pourra être inédite raisin manger suffisamment stabilisée, résumé.
Au niveau national PuTaoGou 5 sites jugés laisser une PuTaoGou actuel, la musique, les arts, WangLuoBin d’attraction tawafoq et diligent FengQingYuan, une oasis de folklore et vigne et ougours et coutumes et de découvrir la vie selon les ougours au, etc.
Vu la large PuTaoGou XiuMei pour planter raisin connu dans le monde entier, en particulier en ce qui concerne la production de ponton en ici, non plus, de la viande, des légumes, agrément riches en éléments nutritifs, perle, entres HanTangLiang, il atteint plus de 20 à 24 % (californie, tats-Unis), raisins aboutir, l’un des plus élevés du monde. Les raisins de la BaiXian exempt d’armes nucléaires tout HanTangLiang raisins secs, près de 60 % des raisins, considéré comme. PuTaoGou ruisseaux, désigne un caniveau, FangFei végétation. Précipice DouJun caniveau, de part et d’autre du détroit, conduit au bord de la paroi cimes étagées avec la culture, c’est pentes plus doux des raisins, tout comme une PuTaoGou doux, les flux DiCui du miel, HanChang jouissances douces. tant donné que les frais ne peuvent envisager de raisin, acheter quelques raisins secs de rentrer à la maison. Environ 15 à 20 dollars par kilogramme TuLuFan interdiction dans les zones urbaines, contre un peu coteux à des prix moins chers.
Communication à voir raisins ougours est un important point de danse, développement et collectives serai acteur et MaiXiLaiFu, à vous et eux. Regarde, tu vas spectacle placés s’asseoir à la cour un cté de fruits frais, manger, cté regarder les treille sont une simple terrasse. Les jeunes hommes et les jeunes qui sont le plus dans le village.
PuTaoGou contenant une musique WangLuoBin et l’ouverture chaque année au mois de mai à la fin du mois d’octobre au raison du monde au cours de la période d’ouverture est totalement gratuit. Plus d’une centaine de tableaux, ourdous exposition photos historiques et d’objets culturels précieux, riche pour présenter la musique WangLuoBin pendant plus de 60 ans et M. Méconnue. Outre les TuLuFan beaucoup est fait avec des raisins séchés, miel GuaGuo étrange et géomorphologiques. Vu que de nombreux monuments historiques entre l’état et les communautés autonomes, les sites culturels protégés pour quatorze. Ablution tempêtes a toujours plus de 20xx ans, la GaoChang se JiaoHe, GuCheng FengCai, BaiZi KeLiKe QianFoDong meurtri et les peintures murales, contenant des GuShi énoncés dans la déclaration du millénaire, ASiDaNa GuMuQun dynastie unique SuGong architectural islamique, dans la XiYouJi sur des mythes et HuoYanShan artificiels, ambitieux, cours d’eau souterraine cépages dans KanErJing fille parce BieJuFengWei émouvant, nombre, par. Treille évoquer les ougours et 24 millions d’années après, des nations souveraines définissent TuLuFan grasp rhinocéros, devenir un fossiles ancienne selon son patrimoine culturel et historique et l’utilisation de HuoZhou, le vent du continent, barre, qui lui a valu le renom d’oasis géographiques dans les musées d’histoire.
法语导游词桂林 篇5
PuTaoGou, «TaoHuaYuan HuoZhou». Laquelle est irrésistible partout. La HuoYanShan située sur un axe nord-sud, et s’étend sur 8 kilomètres, large de 2 kilomètres environ, bouygues (crook PuTaoGou river) traversée. Rainure verte en blanc et exempt d’armes nucléaires, a MaNaiZi, blanc, roses rouges, et un des raisins, près d’une centaine sorsogon concernent un raisin le musée naturel. Le tourisme raisins sociosanitaires, laquelle deux mètres de la plante grimpante de raisin treillage couloirs, raisins, ChuanChuan et relatif à la déperdition de transport entre sources réservoir, calme, vous sauf tranquille à plusieurs yuans, pourra être inédite raisin manger suffisamment stabilisée, résumé.
Au niveau national PuTaoGou 5 sites jugés laisser une PuTaoGou actuel, la musique, les arts, WangLuoBin d’attraction tawafoq et diligent FengQingYuan, une oasis de folklore et vigne et ouïgours et coutumes et de découvrir la vie selon les ouïgours au, etc.
Vu la large PuTaoGou XiuMei pour planter raisin connu dans le monde entier, en particulier en ce qui concerne la production de ponton en ici, non plus, de la viande, des légumes, agrément riches en éléments nutritifs, «perle», entres HanTangLiang, il atteint plus de 20 à 24 % (californie, États-Unis), raisins aboutir, l’un des plus élevés du monde. Les raisins de la BaiXian exempt d’armes nucléaires tout HanTangLiang raisins secs, près de 60 % des raisins, considéré comme. PuTaoGou ruisseaux, désigne un caniveau, FangFei végétation. Précipice DouJun caniveau, de part et d’autre du détroit, conduit au bord de la paroi cimes étagées avec la culture, c’est pentes plus doux des raisins, tout comme une PuTaoGou doux, les flux DiCui du miel, HanChang jouissances douces. Étant donné que les frais ne peuvent envisager de raisin, acheter quelques raisins secs de rentrer à la maison. Environ 15 à 20 dollars par kilogramme TuLuFan interdiction dans les zones urbaines, contre un peu coûteux à des prix moins chers.
Communication à voir raisins ouïgours est un important point de danse, développement et collectives serai «acteur» et MaiXiLaiFu, à vous et eux. Regarde, tu vas spectacle placés s’asseoir à la cour un côté de fruits frais, manger, côté regarder les treille sont une simple terrasse. Les jeunes hommes et les jeunes qui sont le plus dans le village.
PuTaoGou contenant une musique WangLuoBin et l’ouverture chaque année au mois de mai à la fin du mois d’octobre au raison du monde au cours de la période d’ouverture est totalement gratuit. Plus d’une centaine de tableaux, ourdous exposition photos historiques et d’objets culturels précieux, riche pour présenter la musique WangLuoBin pendant plus de 60 ans et M. Méconnue. Outre les TuLuFan beaucoup est fait avec des raisins séchés, miel GuaGuo étrange et géomorphologiques. Vu que de nombreux monuments historiques entre l’état et les communautés autonomes, les sites culturels protégés pour quatorze. Ablution tempêtes a toujours plus de 20xx ans, la GaoChang se JiaoHe, GuCheng FengCai, BaiZi KeLiKe QianFoDong meurtri et les peintures murales, contenant des GuShi énoncés dans la déclaration du millénaire, ASiDaNa GuMuQun dynastie unique SuGong architectural islamique, dans la XiYouJi sur des mythes et HuoYanShan artificiels, ambitieux, cours d’eau souterraine cépages dans KanErJing fille parce BieJuFengWei émouvant, «nombre», par. Treille évoquer les ouïgours et 24 millions d’années après, des nations souveraines définissent TuLuFan grasp rhinocéros, devenir un fossiles ancienne selon son patrimoine culturel et historique et l’utilisation de «HuoZhou», «le vent du continent», «barre», «qui lui a valu le renom d’oasis géographiques dans les musées d’histoire.
法语导游词桂林 篇6
Yangshuo West Street est situé dans le Centre - ville du comté de Yangshuo,Guangxi, avec une longueur totale de 517 mètres et une largeur de 8 mètres. Lachaussée en marbre est courbée en forme de s, avec des b?timents anciens et descaractéristiques locales fortes.Rassemblez une variété de souvenirstouristiques, snacks dans le marché.Sa scène nocturne pleine d'exotisme estencore plus variée, les coutumes sont fortes.
Yangshuo West Street est également connu sous le nom de yangren Street, quia plus de 1400 ans d'histoire.Jusqu'à présent, la rue ouest est encore un petitJasper de l'échelle architecturale des villages et des villes du Sud, mais ellemontre un sentiment international du paysage humain.
La plupart des styles de décoration des bars, restaurants, cybercafés,magasins de peinture et de calligraphie d'art et d'artisanat sont chinois etoccidentaux. Il y a des panneaux en langue étrangère. Les magasins de peintureet de calligraphie d'art et d'artisanat, les serveurs d'h?tel, les serveurs debar, les résidents ordinaires Et même les vieilles femmes vendant des fruitsdans la rue peuvent parler couramment l'anglais, ce qui donne une couleurexotique à la rue ouest.Dans chaque coin de West Street, vous verrez souvent desfoules de touristes de différentes couleurs s'asseoir autour de la rue pourboire de la bière, du café, jouer et bavarder, ainsi que des mères chinoises etdes pères d'Europe occidentale qui ne sont pas soumis à des restrictions localesen matière de planification familiale, conduisant des hybrides dans la rue.
L'extrémité est de la rue ouest est un port important de la rivière Lijiang- le quai de la rivière Lijiang, où les passagers débarquent après avoir visitéla rivière Lijiang.
Au début des années 80, des touristes étrangers d'auto - assistance, connuslocalement sous le nom d '? étrangers à sac à dos ?, sont arrivés successivementà Yangshuo.Leur séjour est court de trois à cinq jours et long d'un an et demi,généralement de trois à cinq semaines.Le plus ancien résident est M. Mike desPays - Bas, qui est arrivé à Yangshuo en 1991 et y a vécu pour écrire en plus deson visa.M. Jamie a passé huit fois en cinq ans aux ?tats - Unis, tandis que M.Terry, un américain, a passé dix semaines dans une famille de quatrepersonnes.Ils sont allés chez les résidents pour louer un logement, acheterleurs propres plats pour cuisiner, apprendre à cuisiner chinois, apprendre lechinois, quand ils sont revenus avec un ensemble complet de ustensiles decuisine et de table chinois, a dit qu'il était souvent fait de la nourriturechinoise.? Yangshuo a un beau paysage, de l'air frais et une combinaison dezones urbaines et rurales. Les gens sont simples et amicaux, les prix sont baset il y a beaucoup de locuteurs natifs de l'anglais, de sorte que nous, lesétrangers, n'avons pas de sens de l'étranger ici ?, a déclaré M. radar.M. radarest resté six mois.
Au cours des dernières années, le tourisme Yangshuo "sac à dos étranger"augmente rapidement, chaque année dans 60 000 personnes.Ils sont principalementdes étudiants, des universitaires ou des travailleurs migrants, principalementdes ?tats - Unis, de la Grande - Bretagne, de la France et d'autres paysdéveloppés.L'augmentation du nombre de touristes a stimulé la prospérité desservices touristiques et de l'industrie de l'artisanat touristique à Yangshuo,en particulier la rue ouest et la route Binjiang. Il y a des dizaines d'h?tels,de cafés et de restaurants occidentaux qui imitent les restaurants touristiquesoccidentaux et se spécialisent dans l'artisanat touristique à Yangshuo WestStreet.
Il y a près d'un millier de magasins et de points de rue ouest estdevenue la principale zone d'activité des touristes d'auto - assistanceoccidentaux qui séjournent à Yangshuo. Il y a même plus d'étrangers dans la rueque la population locale. La rue des étrangers est ainsi devenue célèbre.Pourfaire des affaires avec les étrangers, nous devons avoir une communicationlinguistique avec eux. Apprendre une langue étrangère devient un point chaudpour les Yangshuo.Selon les statistiques, il y a des milliers d'hommesd'affaires qui connaissent les langues étrangères dans tout le comté deYangshuo.Les deux écoles professionnelles du tourisme et certaines écoles delangues étrangères gérées par la société sont très populaires dans les comtés,et certains résidents, personnes ?gées et même agriculteurs apprennent deslangues étrangères sous diverses formes."Sac à dos étranger" beaucoup, vivrelongtemps, aussi dérivé quelques histoires d'amour.Au cours des dernièresannées, sept ou quatre - vingts étrangers ont épousé des jeunes hommes et desjeunes femmes de Yangshuo.Un petit comté a tellement d'exotisme qu'il n'y en apas dans le Guangxi.Chaque fois que la nuit tombe, les restaurants occidentaux,les cafés et les petites tables de chaque c?té de la rue sont entourésd'étrangers, ou de groupes de trois ou deux, ou de deux, ou de solitude, buvanttranquillement de la bière, bavardant tranquillement et profitant d'uncalme.
法语导游词桂林 篇7
Situé à 63 km au sud de Guilin, Yangshuo est l'une des premières ?attractions touristiques nationales ? identifiées. C'est la plus belle ville lelong de la rivière Lijiang avec une histoire de plus de 20__ ans, qui rivaliseavec Guilin et attire des visiteurs comme des nuages.Moins d'un kilomètre deYangshuo West Street, situé dans le Centre du Comté, longueur totale 517 mètres,largeur 8 mètres, route en marbre, en forme de s courbe, b?timents anciens,caractéristiques locales fortes.Huicui divers souvenirs touristiques, snacksdans le marché.Sa scène nocturne pleine d'exotisme est encore plus variée, lescoutumes sont fortes.
"Tao Qian Peng Ze five Willow, Pan Yue River Yang one County flowers.Deuxendroits comme Yangshuo, le pic de lotus vert dans les gens.Dès la dynastieTang, il y a plus d'un millier d'années, le poète Shen Bin admirait leshabitants qui vivaient dans le pic de bilian.
Yangshuo n'est pas seulement un paysage idyllique pittoresque, lepatrimoine culturel est également très riche, les b?timents anciens, les pontsanciens, les lieux commémoratifs des célébrités, les falaises et les sculpturesen pierre, etc., embellissent le paysage.Le plus célèbre est l'ancienne rue depierre de Yangshuo - la rue ouest, qui abrite de nombreux magasins d'artisanat,des magasins de peinture et de calligraphie, des h?tels, des cafés, des bars àvin et des magasins de Kung Fu chinois. C'est aussi l'endroit où les étrangersse rassemblent le plus. Parmi eux, il y a plus de 20 magasins ouverts par desétrangers ici, qui sont appelés la rue des étrangers.?tant donné que les hommes,les femmes et les enfants de West Street peuvent parler des langues étrangères,West Street est également connu sous le nom de ? village mondial ? et est unpoint chaud pour les médias d'information chinois et étrangers. Chaque année,1,5 million de visiteurs chinois et étrangers sont re?us.En bref, il y a despaysages naturels partout, des paysages ruraux pittoresques et pittoresques, desmerveilles karstiques étonnantes dans le monde entier, et une rue ouestinoubliable pour les ? étrangers ?. Le voyage de Yangshuo vous surprendracertainement!
L'ancienne rue ouest est vivante et dynamique, et un autre paysageparticulièrement attrayant est l'apprentissage et la communication des langueset des cultures chinoises et étrangères.Les gens peuvent étudier dans des écolesde langues étrangères spécialisées dans les affaires dans la rue ou communiquerdans des bars et des magasins de peinture.Les Chinois enseignent aux amisétrangers à apprendre le chinois, la calligraphie, le Tai Chi, la cuisine, leséchecs et d'autres cultures chinoises. Les amis étrangers, dans leurs échangesavec les chinois, ont également transmis leur langue et leur culture nationalesaux amis chinois, de sorte qu'ils ont terminé leurs études à l'étranger En peude temps.
Ces touristes étrangers, qui viennent à Guilin, visitent la rivière Li etdébarquent à Yangshuo, seront immédiatement attirés par la rue ouest.Contrairement à leurs performances dans la rue Chang'an à Pékin et la routeNanjing à Shanghai, ils viennent ici, enlèvent leurs sacs à dos et prennent unebière ou un café, mais ne peuvent pas s'en aller.Certains apprennent le kung -Fu chinois ici, d'autres vont à l'école privée "Buckland" en tant qu'enseignantsde langues étrangères, et beaucoup d'autres tombent amoureux et se marient avecdes filles et des gar?ons dans la rue ouest.It is said that the High Proportionof Foreign marriages in West Street is the most in the country based on localpopulation.
De plus en plus d'étrangers.En 1998, plus de 1 000 personnes y séjournaientchaque jour.Ils marchent tranquillement dans la rue ouest, mangenttranquillement de la nourriture chinoise ou occidentale, discutenttranquillement avec des chinois ou des étrangers, louent un vélo, font confianceaux chevaux pour voyager sur les rênes, visitent tranquillement les montagnes etles rivières...Les étrangers sont aussi détendus que dans les cours ou leschamps de leur ville natale, et les gens de West Street les considèrent commedes membres de leur famille.Cet été, West Street a organisé un festival de labière avec un groupe de jazz fran?ais, vêtu d'un smoking, qui est venu à desmilliers de kilomètres au clair de lune, jouant des cordes, des arcs et destambours pour la fête.Et pour M. fran?ais, qui n'a pas vu sa femme, maisseulement lui et ses quatre enfants, le plus jeune encore sur son dos, père etfils, cinq, tranquillement dans la rue ouest pendant des jours.Les gens de WestStreet l'appelaient en plaisantant "la guérilla surnaturelleinternationale".